La direction générale de l'aviation civile (DGAC), rattachée au Ministère de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, a pour mission de garantir la sécurité et la sûreté du transport aérien en plaçant la logique du développement durable au coeur de son action. Elle traite de l'ensemble des composantes de l'aviation civile : développement durable, sécurité, sûreté contrôle aérien, régulation économique, soutien à la construction aéronautique, aviation générale, formation aéronautique.
Rattaché au secrétariat général de la DGAC, la direction du numérique (DNUM) met en œuvre la stratégie d'exploitation et d'évolution du réseau non opérationnel ainsi que du système d'information de gestion et de pilotage de la Direction Générale de l'Aviation Civile.
La DNUM se situe à Athis-Mons (91) et est composée d’une centaine d’agents. Elle contient un cabinet, une fabrique digitale, cinq domaines et deux missions.
Le domaine « Produits Numériques Métiers » (PNM) de la DNUM a pour missions :
Ce domaine est composé de trois pôles :
-Pôle produits nuémriques finance (PNM1)
-Pôle prosuits numériques ressources humaines (PNM2)
-Pôle produits numériques métiers (PNM3).
Le poste est rattaché fonctionnellement au pôle PNM3 du domaine « Produits Numériques Métiers » (PNM). Ce pôle est chargé d’effectuer les études, le développement, la maintenance et les évolutions des applications de gestion des directions métiers de la DGAC.Vous rejoindrez une équipe dynamique de 18 chefs de projet maitrise d’œuvre.
Missions du pôle PNM3 (Produits Numériques Métiers des applications autres que celles du SI-Financier au du SI-RH)
L'adjoint au chef du pôle PNM3 se chargera de :
Collaboration forte avec l'ensemble du domaine PNM et des Directions Métiers ainsi qu'avec les prestataires et les autres domaines de la DNUM.
Spécificités du poste :
Savoir-faire :
Possibilité de télétravailler
CDD de 6 mois suivi d'un CDI
La direction générale de l’aviation civile (DGAC) est garante de la sûreté et de la sécurité du transport aérien français et, des équilibres entre son développement et les objecti…