Limitrophe au sud de Paris, l’Établissement Public Territorial Vallée Sud Grand Paris rassemble 11 communes (Antony, Bagneux, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry, Châtillon, Clamart, Fontenay-aux-Roses, Malakoff, Montrouge, Le Plessis-Robinson - Sceaux) représentant plus de 400 000 habitants.
Vallée Sud - Grand Paris est engagé autour d’un projet fédérateur axé sur la protection du cadre de vie, la création et l’innovation.
Vallée Sud - Grand Paris recherche par la voie statutaire, et à défaut contractuelle, sa ou son Ambassadeur biodéchets (cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux)
Poste localisé au siège à Fontenay-aux-Roses
Le Service de Gestion des Déchets Urbains est fortement engagé dans la réduction des déchets et dans l’amélioration continue des actions en faveur du tri des déchets. Il assure des missions d’exploitation, de contrôles, d’animations et de développement de projet. Ses points forts : son dynamisme et sa réactivité.
Intégré dans le service gestion des déchets urbains et rattaché à la responsable du projet biodéchets et compostage, vous serez notamment en charge de :
De formation Bac à Bac +2 minimum, vous avez une appétence pour les thématiques de l’environnement. Doté de fortes aptitudes relationnelles, vous disposez d’une aisance dans la communication à l’oral, d’un sens de la pédagogie et des connaissances du reporting.
Vous savez également retranscrire les éléments de langage et informations transmis par le service gestion des déchets urbains face aux habitants.
Votre sens du service et du travail en équipe vous permet de contribuer au rayonnement de la collectivité auprès des habitants du territoire.
Conditions liées au poste
Candidature
Tout candidat intéressé par ce poste est invité à adresser sa candidature (lettre de motivation et curriculum vitae).
Dans le cadre de sa démarche en faveur de l'égalité professionnelle et de la diversité, Vallée Sud Grand Paris s'engage contre toute forme de discrimination.