Le Groupe ALTHAYS accompagne les PME dans leur transition numérique depuis l’élaboration d’un projet informatique jusqu’à sa mise en production par des services couvrant l’ensemble des besoins des PME.
Intégrez l’entreprise en tant que Gestionnaire de paie au sein de notre service
d’externalisation de la paie, et venez relever de nouveaux challenges professionnels !
Dans cette équipe de 3 personnes, vos principales responsabilités seront de gérer plusieurs dossiers clients allant de 300 à 500 paies, partagés au sein de l’équipe, constitués de clients multi-conventions et multi-services.
Sur ce poste, vos principales responsabilités seront de gérer plusieurs portefeuilles, partagés au sein de l’équipe, constitués de clients multi-conventions et multi-services. Selon l’offre souscrite par le client, vous aurez à :
Vos compétences techniques : vous disposez d’une expérience avérée (minimum 5 ans) en technique de paie et droit du travail, et maîtrisez l’utilisation d’un logiciel. Dans l’idéal, vous avez déjà utilisé Cegid HR Sprint et/ou SILAE.
Votre force : vous êtes animé par la satisfaction client, vous aimez travailler au sein d’une équipe rigoureuse et vous avez un réel engouement pour les nouvelles technologies. Discret(e), pro-actif(ve) et empathique, vous aimez évoluer en toute autonomie, guidé(e) par votre curiosité. Avant tout, vous êtes porté par des valeurs qui nous sont communes : l’engagement, le respect et la performance.
Votre future équipe : Vous serez sous la responsabilité de Rita, notre référente paie, qui saura mettre en avant votre potentiel, accompagné par vos futurs collègues. Une réunion mensuelle a lieu à Lyon : vous serez amené à vous y rendre.
Ce que l’on vous propose :
Notre processus de recrutement :
Parce que la diversité enrichit les échanges et favorise le développement de l’entreprise & des collaborateurs, toutes les candidatures à compétences égales seront étudiées. #handicapemploi #inclusion #diversité
Intégrez une entreprise structurée, pérenne et performante !