Vous souhaitez rejoindre un acteur indépendant du bâtiment ?
L’activité d’AGB se décline autour de quatre axes principaux : l’Entreprise Générale, le Génie Climatique, le Génie Électrique et la Maintenance Multitechnique.
Intégrer AGB, c’est rejoindre une société à taille humaine ayant pour ambition de toujours se renouveler pour relever les défis de demain et répondre aux nouvelles exigences réglementaires et environnementales.
Depuis sa création en 1985, les femmes et les hommes constituant AGB sont au cœur du projet d’évolution de l’entreprise axant notamment sa stratégie sur le potentiel des collaborateurs en valorisant et en développant leurs compétences professionnelles.
Pour réussir, AGB recherche dans le cadre d’un renforcement de ses équipes son (sa) nouveau (elle) chargé(e) d’études de prix CFO/CFA pour intégrer le pôle chiffrage. Vos missions principales seront les suivantes :
De formation supérieure en électricité, vous avez une expérience réussie sur une fonction similaire dans le domaine de l'électricité tertiaire.
Vous êtes une personne autonome, réactif(ve) et consciencieux(se), vous disposez de très bonnes connaissances dans votre spécialité.
Vous avez le sens du service et le goût du travail bien fait.
Vous maîtrisez de préférence le logiciel Optima.
RTT
Prime panier
Prime de participation
Prime vacances
Mutuelle d’entreprise
L’activité d’AGB se décline autour de quatre axes principaux : l’Entreprise Générale, le Génie Climatique, le Génie Électrique et la Maintenance Multitechnique.
Intégrer AGB, c’e…