CDD 4 mois (septembre – mi-décembre) • 3 postes • Meylan (Isère / 38)
NOTRE ENTREPRISE
Depuis 2007, Kercia est pionnier dans les technologies de vote électronique pour les élections professionnelles. Basée à Grenoble et Paris, notre équipe de 70 personnes accompagne plus de 5 000 clients — PME, ETI, Grands Groupes, collectivités, hôpitaux, universités… — pour simplifier, sécuriser et réenchanter leurs processus électoraux.
Kercia met à disposition une plateforme permettant de gérer tous types d'élections avec des services adaptés à chaque organisation. Notre ambition : devenir le n°1 du vote électronique en France.
KERCIA appuie sa stratégie de croissance sur le développement d'un environnement qui permet à tous « Les KERCIENS » de bénéficier d'une expérience salarié positive, individuellement et collectivement.
Dans le cadre de nos pics d'activité électoraux, nous constituons une cellule d'assistants Chef de Projet pour soutenir nos équipes opérationnelles.
Pour notre établissement de Meylan (Isère / 38), nous recherchons 3 Assistant(e)s Chef de Projet en CDD de 4 mois, de septembre à mi-décembre.
Intégré(e) au service Opérationnel et en partenariat étroit avec les Chefs de Projet, tu assureras la préparation, le paramétrage et le suivi des projets de vote électronique pour nos clients, en garantissant le respect des délais et des obligations réglementaires.
Les différentes missions seront :
De formation Bac+2 minimum, tu justifies d'1 à 3 ans d'expérience dans un domaine administratif, de gestion ou d'assistanat. Une première expérience dans une entreprise éditrice de logiciels serait un plus apprécié.
Tes compétences clés :
Tu es reconnu(e) pour ton aisance relationnelle, ta rigueur et ton esprit d'équipe. Tu sais faire preuve de bienveillance et d'entraide.
💙 POURQUOI NOUS REJOINDRE ?