REJOINS LA TEAM THE ROSTER !
Chez THE ROSTER, on ne fait pas que des burgers. On crée des spots de vie pour les passionnés de food et de sport de glisse.
Si aimes les rush lors du service et que tu veux aider à driver ton restaurant ; lis bien la suite.
Poste à pourvoir à PRINGY : proche bus, parking, piste cyclable
TA MISSION
L'Assistant Manager accompagne le Manager dans la gestion quotidienne du restaurant, en veillant à la bonne organisation de l’équipe, la qualité des produits, et la satisfaction des clients.
Il/ elle assure un rôle clé dans l'exécution des tâches opérationnelles et l'application des processus internes.
L'Assistant Manager est également responsable de l'efficacité du service en l'absence du Manager et soutient ce dernier dans la gestion des priorités opérationnelles
Responsabilités :
Soutien au management de l’équipe :
Soutien au service client :
Respect des normes d’hygiène :
Participer activement au maintien de la propreté et à la conformité des normes d’hygiène en restaurant.
Suivre le plan de nettoyage quotidien en accord avec les procédures établies.
Effectuer les relevés des températures et suivre les contrôles des produits stockés et en cours de service.
Assurer la gestion de l'approvisionnement et des stocks en collaboration avec le
Optimisation de l’opérationnel :
Contribuer à la gestion des stocks en assurant la réception des marchandises, le stockage et l'organisation des inventaires.
Aider à la gestion de la production en fonction des prévisions de vente et des besoins en cuisine.
Prendre en charge la gestion de certaines zones de production en cas de besoin (plancha, confection, envoi).
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Tu te reconnais ? Alors viens rejoins-nous.
Poste ouvert à toutes les candidatures, y compris aux personnes en situation de handicap.
Type de contrat : Temps plein 35h
Expérience requise : 1an d'expérience
Salaire : 1 926.21€ brut (à voir en fonction des profils)
Primes mensuelles
Horaires : en coupures ou continue en fonction des jours, 2 jours de repos hebdo, du lundi au dimanche
Fondé en 2013 par deux amis d'enfance, anciens snowboarder pro & passionés de street food, The Roster est un concept qui mêle ces 2 passions.