
Gemmyo est la marque de joaillerie moderne créée en 2011 par Pauline Laigneau et Charif Debs.
Les créations se distinguent par leur délicatesse et sont pensées dans leurs moindres détails pour s’adapter au quotidien d’une clientèle exigeante.
Gemmyo est une marque référente pour les Français. Réalisées dans des ateliers en France qui façonnent pour la Place Vendôme, les pièces Gemmyo sont distribuées via le site internet de la marque et ses 9 boutiques (Paris 6, Paris 17, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Aix-en-Provence, Bruxelles, Genève et Tokyo) selon un business model, unique sur le marché, de fabrication à la commande.
La marque connaît actuellement un fort développement : actuellement constituée d’environ 85 collaborateurs, la marque vise à déployer son empreinte dans les grandes capitales européennes et internationales pour 2027.
Dans le cadre de notre développement, Gemmyo cherche un stagiaire pour rejoindre l’équipe Communication de sa Maison.
Vous évoluerez au cœur de la stratégie de visibilité et d’image de la Maison, en lien étroit avec les équipes internes et les partenaires externes.
Rattaché(e) à l’équipe Communication, vous participerez activement au déploiement de la stratégie social media et influence de la marque. Ce stage vous offrira une vision complète et opérationnelle de la communication d’une Maison de joaillerie, en combinant création de contenus, coordination de projets, analyse de performances et veille stratégique.
Vos missions :
Réseaux sociaux
Influence
Vous pouvez compter sur nous pour vous accompagner et vous former, de vous offrir le meilleur cadre de travail possible, mais aussi vous dévoiler tous les secrets de la joaillerie !
Ce stage s’adresse à une personne rigoureuse, organisée et dotée d’un excellent sens du détail, capable d’allier exigence éditoriale, créativité et sens des priorités.
Curieuse et à l’affût des tendances, vous aimez comprendre les codes des réseaux sociaux et de l’influence, tout en mettant vos compétences au service d’une marque porteuse de sens, à laquelle vous croyez et dont vous partagez les valeurs.**
Votre profil :**
Quelque soit votre parcours, nous serons attentifs autant à vos compétences qu’à votre état d’esprit. Plus que votre expérience, ce sont votre motivation, votre curiosité et votre envie d’apprendre qui feront la différence
• Date de début de stage idéale : 16 février 2026 (6 mois)

Gemmyo est la marque de joaillerie moderne créée en 2011 par Pauline Laigneau et Charif Debs.
Les créations se distinguent par leur délicatesse et sont pensées dans leurs moindre…