Contrat CDI à pourvoir sur GRIGNAN (26230) : Les MAISONS DU CLAIR DE LA PLUME se composent de 2 hôtels, 3 restaurants et un caveau. Nous recherchons un/une ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION, poste à pourvoir rapidement.
Durée du travail : 39 heures par semaine.
Rémunération brute mensuelle : 2062.45€, soit environ 1600€ net.
Travail en open space, bureau partagé de 3 à 4 personnes.
Tâches
Sous la responsabilité de la Responsable financière et de la Responsable ressources humaines, vos missions auront deux orientations :
Une orientation gestion comptable :
- Gestion des différents modes d'encaissements,
- Saisie comptable des opérations financières et rapprochements bancaires,
- Traitement des factures de frais généraux,
- Saisie et vérification des bons de livraison fournisseurs avec la facturation, saisie comptable des approvisionnements,
- Paiement des fournisseurs,
- Opérations ponctuelles de contrôle de cohérence comptable en cours d'excercice.
Une orientation gestion administrative des ressources humaines :
- Préparation au recrutement : publication des offres, indexation des CV reçus, rédaction des réponses.
- Préparation des dossiers d'embauche : collecte des éléments nécessaires, déclaration préalable d'embauche, rédaction des contrats, envoi du livret d'accueil.
- Inscription à la mutuelle et gestion des visites médicales.
- Indexation des plannings hebdomadaires et mise à jour des compteurs horaires.
- Indexation de documents divers.
Compétences requises
- Formation BAC+2 en comptabilité,
- Maîtrise des outils bureautiques,
- Votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre discrétion, votre autonomie et votre aisance relationnelle sont des atouts dans la réussite de ce poste nécessitant de la polyvalence.
- L'anglais parlé serait un atout.